Le contrat obsèques avec Pompes Funèbres Casanova à Pomérols et Agde

Anticiper est nécessaire dans le monde d’aujourd’hui. Notre équipe vous conseille et vous apporte les meilleures solutions en fonction de vos attentes et de votre budget. Le contrat obsèques, c’est éviter à vos proches l’embarras de la situation et leur épargner des choix difficiles imprévus. C’est également vous offrir des funérailles à votre image.

Contrat prévoyance obsèques : l’entreprise dans l’Hérault vous répond

Le contrat obsèques vous permet de prévoir et d’organiser vos obsèques, de votre vivant, de manière que, le moment venu, tout soit fait dans le respect de vos volontés. Il s’agit d’une approche sur mesure avec écoute des besoins et respect de vos dernières volontés.

Chez nous, il n’y a pas de contrats définis à l’avance. Un conseiller funéraire vous apporte des solutions qui répondent à vos demandes, dans le respect de votre budget. Nous établissons un devis en fonction de votre demande personnelle. Vous bénéficiez d’une protection immédiate pour toute votre vie.

Ce moment est très difficile à vivre pour votre entourage. Prévoir un contrat obsèques, c’est éviter les démarches à vos proches. Vous leur épargnez un sujet sensible, ainsi que des questions auxquelles ils n’avaient pas pensé.

Contactez-nous pour plus d’informations sur le contrat obsèques.

Organisation de vos obsèques : comment ça marche ?

L’adhésion au contrat obsèques se fait sans aucune formalité médicale ni aucune limite d’âge.

Le contrat obsèques garantit le versement d’un capital (de 1 500 à 15 000 € euros) au bénéficiaire du contrat que vous désignez, dans le but de payer les frais d’obsèques. Vous avez la possibilité de payer en une ou plusieurs fois, avec un financement adapté, pouvant aller jusqu’à 20 ans.

Lors de la rédaction de ce contrat, nous évoquons avec vous divers choix : cercueil ou urne, inhumation ou crémation, type de cérémonie, etc. L’ensemble de ces informations est consigné dans le contrat.

Une fois payée, l’organisation de vos obsèques reste définie. Vous avez donc la certitude qu’aucune modification ne sera apportée après votre décès.

Qui de mieux placé que les professionnels funéraires pour vous conseiller et vous apporter une solution adaptée ?